• Atention aux dangers de l'ordi!

    Atention aux dangers de l'ordi!

    L'histoire...

    Arrivée pour tourner une pub, Flora croise koko...

    Koko: Hello flora! Je me disait...

    Flora: Tu t'es encore coupé les cheuveux et fait des mèches!

    Koko: Ok, désolée! Je voulais te demander si tu pouvais me remplacer pour une scéance photo, j'ai un exam demain, faut que je révise!

    Flora: Heu... à une condition!

    Koko: Quoi?

    Flora: Avoue le que t'as un rendez vous avec Okuna!

    Koko: ...

    Flora: alors???

    Koko: oui, c'est vrai! Tu veux bien dit??? C'est à 14h 30???

    Flora: oui. T'as de la chance j'ai un creux!

    Koko: Youpi!

    Un peu plus tard...

    Flora: Les dangers de l'ordi sont fréquents! Dès que vous voyez une chose bizard, allez la dire sur le site de la gendarmerie!

    Producteur: Bravo, Flora, on va faire une superbe campagne!

    Koko: Bravo: tu était mieux placée que moi pour le faire!

    Flora: ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 11:50

    Trop choupi !!!

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 12:09

    jaimeeeeeeeeeeeeeeeeee

    3
    Fleur du vent Profil de Fleur du vent
    Lundi 22 Août 2011 à 11:08

    Michi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :