• Dessins !

    1. Voici un de mes dessins d'Hatsuyuki (je sais pas si je devais le poster dans l'accueil mais bon xD ) j'ai paummer celui que j'avais fais hier soir , donc celui la est fais a la va-vite et donc rater ... j'ai essayer de noircir el dessin le plus possible pour que l'ont voyent bien les traits au crayon (avec le scanneur =) )  enfin bref , metter des coms xD
    2. j'espere que les projet (qui sont dans la prev) tiendront tous la routes
    3. vivement les épisodes xD
    4. Je vais essayer de colorié le dessin avec l'effet coloriage de photophiltre , mais je ne garrantie rien !

      Fiche technique de l'anime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Floria Profil de Floria
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:52

    J'aime bien !!

    2
    Sappyko Profil de Sappyko
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:51

    Merci !

    3
    Minékao
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:14

    .......O.O

    4
    Minékao
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:15

    KYYYYYYA !!!!! trooooooooop bien fait !!!!!! * tombe dans les pommes *

    5
    Sappyko Profil de Sappyko
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:26

    Merci xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :