• Entrée à l'agence Higashiyama

    Présentateur:Encore une victoire pour Kilari Tsukishima!Kilari avez-vous un mot à dire pour vos fans?

    Kilari:Oui,continuez à me soutenir et surtout...*ZWIP*(bruit de télé qui d'eteint)

    ...:Kilari Tsukishima,tu vas payer pour ce que tu m'a fait.BWAHAHAHA.

    ...:Espece de folle c'est quoi ce rire debile!Minami tu m'ecoutes?

    Minami:Sasori,je te donne meme pas trois secondes pour deguerpir en acceleré

    Sasori:Hoo ça va la furie calmos!

    Minami:Tain'il fait c***r!

                         *le lendemain*

    Sasori:Eh Mina't'aurais pas vu mes baskets par hasard?

    Minami:Je m'en fiche de tes pompes à deux sous j'ai une audition tres importente aujourd'hui!

    Sasori:Un peu de respect pour ton grand frere...Tu m'ecoutes

    Minami(Sur le pas de la porte):Hein tu disais?Au fait tes chaussures sont dans la salle de bain.

    Sasori:...Merci

    Minami:Quoi

    Sasori:Merci

    Minami:Ben de rien bye

         *A l'audition*

    Minami:Chuis le numero 10

    Voix off:Numero 10

    Minami:Ahh c'est moi[Allez sois courageuse,fight]

    Mme higashiyama:Je te previens tout de suite je n'engage que les meilleures alors sois a la hauteur!

    Minami:D'accord,je vais chanter Sweet Romance(Yumeiro patissiere professionnal)*chante*

    Mme Higashiyama:*reflechit* d'accord tu as du potentiel tu es prise

    Minami:Genial merci.

    Ecrit et imaginé par minami6


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:50

    cc ^^ je l'avais pas vu

    il est pas mal du tout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :