• Extrait de fic !

     

    Fiche technique de l'anime

    Voici un extrait de la fic que j'ai inventée et qui sera certainement dedans :

    *après avoir avoué ses sentiments à Hiroto , elle l'a persuadé d'embrasser Kilari à la cérémonie de la nouvelle année (truc inventé ) des agences artistiques , elle sait que Yumie aime aussi Hiroto (elle lui a avoué ses sentiments d'ailleur ! )mais les deux se sont mis d'accord pour qu'Hiroto sorte avec Kilari plutôt qu'avec elles !*

      Hatsuyuki sort de la salle de banquet et de bal , elle aperçoit au loin Hiroto de dos et court le chercher pour lui demander comment ça avance avec Kilari , elle s'arrête tout à coup derrière un arbre , Kilari est avec Hiroto et ils ... ils s'embrassent !!!!

    Hatsuyuki commence à lacher une larme , puis deux , et trois , jusqu'à ce qu'elle pleure complètement ! Mais en même temps elle rigole , soudain Hiroto tourne la tête en embrassant Kilari et il voit Hatsuyuki qui essaye de s'empêcher de pleurer , mais Hiroto voit bien qu'elle pleure , elle lui fait un "ok" avec sont pouce !

    "désolé hatsu..." penssa Hiroto , Hatsuyuki partit sans se retourner , en pleurant et en souriant . "Foutue vie" penssait t'elle , puis elle se mit a courir jusqu'à arriver dans la salle du banquet et en bousculant quelque personne ainsi que Yumie , elle continua son chemain ...

    Yumie : Hatsu... bon je vais la voir !

    Hatsuyuki s'arreta sur la falaise du bord de mer , et s'asseya , Yumie vain la rejoindre , Hatsuyuki se leva d'un bond et cria le plus fort  possible tout en souriant et riant et aussi en, pleurant : 

    Hatsuyuki : FOUTUE VIE  HAHA , TU FICHE BIEN DE NOTRE GEULE HEIN , HAHAHA XD FOUTUE VIE ...

    Yumie penssa en souriant : " Sacré Hatsuyuki ... "

    Yumie alla s'assoir a côter d'Hatsuyuki ,Elle souriait et Hatsuyuki aussi !

    Yumie :Hiroto n'est ce pas ?

    Hatsuyuki : Ouais !

    Yumie : On est franchement des paummer en amour xD

    Hatsuyuki : J'avoue !

    Et elles parterent dans un fou rire !

    Hatsuyuki : hey mais c'est la premiere fois que je te vois rigoler plus de 10 seconde XD

    Yumie : faut dire qu'avec toi et Hiroto, c'est pas pareil qu'avec les autres , je suis encore plus souriante que sur scene !

    Hatsuyuki : Yumie , tu devrais sourire plus souvent car tu as franchement un beau sourire =)

    Yumie : Merci , ma "meilleure amie" !

    Hatsuyuki : oui ma "2e meilleure amie " XD !

    Yumie : Qwaaaa chuis 2e au classement xO

    Hatsuyuki : Ben ouais xD

    Yumie : Bon aller ! Arretons cette déprime , 1 de perdu , 10 de retrouver !

    Hatsuyuki *serrant yumie dans ses bras * : Oui , je t'adore !

    Hiroto , après avoir embrassé Kilari courue près de la falaise , génnée,  et entendit tout ...

    Sa promée XD

    Sorry for the fautes xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Minékao
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:40

    QUOI JE SUIS 2 EME ?!! sniiiiiiif  T^T

    2
    popo Profil de popo
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :