• Journée au bowling

    C'est le stage de Joséphine et Olivia. Elles se sont déguiser pour le passer...

    Haru: Subaru, t'as pas encore gagner la partie de Bowling!

    Subaru: C'est ce que tu crois mon vieux!


     

    Dehors...


     

    Olivia: Dépèche toi Joséphine!


     

    Joséphine: Ok, c'est ton stage mais c'est pas de ma faute si c'est TOI qui t'es levée a pas d'heure ce Matin!!!!! :'(


     

    Olivia: Mais qu'est-ce que tu raconte? C'est toi qui a glandouier se matin et je te rappelle que c'est aussi TON stage, petite soeur!


     

    Joséphine: Ne m'appelle pas comme sa pendant le stage!


     

    En entrant...


     

    Les filles: Escusez nous on est en retard...


     

    Directeur: C'est pas grave pour cette fois, aller servir deux cocas a la piste 8...


     

    Arrivent a la piste 8...


     

    Les filles: Voici votre Coca, messieurs...


     

    Joséphine: Subaru?!


     

    Olivia: Haru?!


     

    Subaru: Tient Joséphine! Content de te voir!


     

    Joséphine:...


     

    Haru: Tient, Joséphine! Je croyait que c'était seuleument Olivia qui faisait son stage ici!


     

    Olivia:... Nan m'est ta vu ta tête? Et en plus tu es nul en bowling!!!!!


     

    Haru: C'est ce qu'on va voir... Et meussieurs! Une nouvelle partie svp...


     

    Subaru: ... Et mon porte monaie se vide encore Plus!


     

    Les filles: ...


     

    Et voici comment a commencer la première journée de stage d'Olivia et Joséphine!

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c Rubis01
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:49

    très bien !! bravo !!!

    aplaudissements XD

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:56

    XDD

    Z'adoooore !

    3
    Fleur du vent Profil de Fleur du vent
    Samedi 7 Mai 2011 à 13:38

    Michiii!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :