• Les films d'Olivia

    Bienvenue dans ma rubrique de film ^^

    Ici c'est un film par page ^^

     

  • Nom : Vampire Attack

    Signification : L'attaque des vampires

    Personnages et rôles :

    - Taika Juuki (littéralement "Maîtresse des armes à feu") ------> Olivia Haiyuu

    - Katame Kouseki (littéralement "Oeil de cristal") ------> Haru Senshu

    - Namida Chi (littéralement "Larme de sang") ------> Taiga Saijuu

    - Sakki (littéralement "Soif de sang") -------> Natsume Ruugi

    - Kujo Hito (littéralement "Extermination de l'Humanité") -----> Naito Hirukage

    - Shisetsu Tame Issou (littéralement "Envoyé pour éliminer") ------> Raito Igotsu

    Histoire :

    Un gars, une meuf. Pour sauver le monde, ils devront unir leurs forces et former un duo de choc ; "Les Black Hunter" ("Les Chasseurs Noirs").

    Dans l'époque moderne, Taika Juuki et Katame Kouseki, deux experts des armes à feu et deux agents de la police secrête du surnaturelle sont convoqués par le directeur. Ils apprennent qu'ils doivent former un duo "Les Black Hunter" pour lutter contre une dangereuse invasion de vampires. Ces derniers, commandés par Kujo Hito, un vampire dont le but est d'exterminer la race humaine pour pouvoir occuper la Terre, envahissent la Terre et tuent ou transforment tous les humains en zombies qui leur obéissent. La mission des Black Hunter est d'anéantir leur race puisqu'elle représente un danger. Ils devront s'enfuir et prendre conscience que l'avenir du monde repose entre leurs mains, car un à un les derniers humains se font mordre et transformer en zombies. le seul moyen de leur rendre leur apparences humaines est de détruire les vampires qu'ils les ont mordus. Pendant leur périple, les deux coéquipiers rencontreront moult adversaires et poursuivants, car Kujo Hito est à leur trousses. Ils rencontreront en particulier, la belle vampire Namida Chi qui se joindra à leur cause. Cette dernière est contre l'anéantissement des humains et prône un avenir commun où les deux races pourront vivre en paix. Elle essayera de convaincre Kujo Hito pour finalement se sacrifier pour sauver la vie de Katame qu'elle aimait secrêtement. Les Black Hunter rencontreront entre autre Sakki, un vampire assoiffé de sang dont le seul but est de tuer. ce dernier tombera pourtant sous le charme de Taika et n'aura cesse d'essayer de la convaincre de le laisser la mordre et de la transformer en vampire comme lui. Car il existe un moyen de transformer les humains en vampire sans qu'ils deviennent des zombies ; il faut les mordre et leur faire boire tout de suite après le sang du vampire qui les a mordus. Sakki s'apercevra petit à petit que seul la mort de Katame pourra faire changer d'avis Taika qui refuse catégoriquement de se faire mordre. Néanmoins, Sakki ne peut pas tuer lui-même Katame, sinon Taika le haïra. Il décide donc de monter un stratagème pour la tromper...

    Description des personnages :

    Prénom :Taika

    Nom : Juuki

    Age : 21 ans

    Description : Très douée dans la maîtrise des armes à feu, elle en a fait son métier en intégrant la police secrète du surnaturelle. De nature très individualiste et très méfiante, elle tombera pourtant sous le charme de Katame, même si elle s'évertuera à le cacher. Elle prend sa mission très au sérieux et n'hésitera pas à avoir recours aux moyens les plus extrêmes pour la réussir. Quand elle croira que Katame est mort, elle acceptera la proposition de Sakki et lui demandera de la mordre dans le seul but de pouvoir venger Takame. heureusement Katame arrivera à temps pour lui prouver qu'il n'est pas mort. Elle pardonnera à Sakki pendant qu'il agonisait juste avant sa mort. Elle avouera son amour à Katame juste avant le combat final et ils s'échangeront un baiser.


    Prénom : Katame

    Nom : Kouseki

    Age : 21 ans

    Description : Très doué pour les armes à feu comme Taika, il intégrera lui aussi la police secrète du surnaturelle. Comme elle, il a l'habitude d'accomplir ses missions en solo, ne comptant que sur lui-même. C'est pourquoi au début ils auront du mal à travailler ensemble. Contrairement à Taika qui est directe et franche, il agit en maniant les gens et en usant de son charme. Il a à coeur de protéger Taika, à laquelle il vient régulièrement en aide, alors qu'elle n'a pas forcément besoin de lui. C'est d'ailleurs sur ce point qu'une petite dispute et mésentente se créera. Taika ayant à coeur de lui prouver qu'elle peut se débrouiller seule et sans son aide, Katame voulant absolument être derrière elle à la protéger et agir à sa place. Ils finiront pourtant par s'éprendre l'un de l'autre, mais Katame ne le réalisera qu'à la fin, en voyant Taika prête à se faire mordre pour le venger. Il tuera d'ailleurs Sakki qui aime lui aussi Taika.


    Prénom : Namida 

    Nom : Chi

    Age : 24 ans

    Description : Très belle vampire prônant la paix et la vie commune entre les deux races, elle se joindra aux Black Hunter pour les aider dans leur cause. Elle tombera sous le charme de Katame mais ne lui dira pas car elle a compris que c'est taika qu'il aime même s'il ne veut pas se l'avouer. Elle se sacrifiera pour lui en s'interposant entre lui et un autre vampire envoyé par Sakki pour le tuer. Elle tuera ce vampire mais mourra en même temps que son ennemi, un couteau enfoncé dans le coeur.


     Prénom : Sakki

    Nom : Inconnu

    Age : 25 ans

    Description : C'est un vampire qui ne vit que pour tuer. Quand, envoyé par Hijo pour tuer Katame et Taika, il tombera pourtant sou le charme de cette dernière et la suivra pour la protéger. Il voudrait qu'elle accepte de se faire transformer en vampire pour pouvoir vivre avec lui. En s'apercevant que c'est Katame qu'elle aime et non lui et qu'elle ne changera jamais d'avis tant que celui-ci sera en vie, il décidera de monter un stratagème pour lui faire croire à la mort de son coéquipier afin qu'elle le rejoigne. mais il est impensable qu'il tue lui-même Katame car Namida, l'autre vampire est toujours avec Katame et n'hésitera pas à tout révéler à Taika et tout çà n'aurait servi à rien car Taika le haïrait. Il chargera donc un autre vampire de l'éliminer à sa place. Son plan est d'envoyer l'autre vampire tuer Katame à un moment donné, puis que le vampire envoyé revienne et dise à Taika et lui, qui sera resté avec cette dernière, que Katame est mort. A ce moment là, il tuera l'autre vampire pour faire croire qu'il venge Katame. Son plan aurait pu marcher, car Taika a vraiment cru à la mort de Katame et a accepté de se laisser mordre. Mais malheureusement pour lui, Katame n'était pas mort car Namida s'était sacrifiée à sa place et avait tué le vampire tueur. Il combattra finalement lui-même Katame à qui il voue une haine mortelle car ils aiment tous deux Taika. Il mourra finalement et Taika lui pardonnera.


    Prénom : Shisetsu

    Nom : Tame issou

    Age : Inconnu

    Description : C'est le vampire envoyé pour tuer Katame. Il ne réussira pas à l'éliminer car Namida s'interposera et le combattra  et le tuera. 


    Prénom : Kujo

    Nom : Hito

    Age : Inconnu

    Description : C'est lui qui commande l'invasion des vampires et l'extermination des humains. Il veut détruire la race humaine en la transformant soit en zombies, soit en esclaves, soit en les tuant. Il sera tué par les Black Hunter.

    Images exclusives :

    Les films d'Olivia

    Les "Black Hunter", Taika Juuki et Katame Kouseki

    Taika et Sakki


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique