• Nom : Samouraï tsurugi

    Signification : "L'épée du samouraï"

    Personnages et rôles :

    - Yuugure Hasaki (littéralement "Lame du soir") ------> Haru Senshu

    - Shimizu Kiyoi (littéralement " Eau de source pure") ------> Olivia Haiyuu

    - Honoo Hakunetsu (littéralement "Flamme incandescente") ------> Irugi Motoro

    - Hikage Aku (littéralement "Ombre du mal") ------> Mirage Inotsu

    - Misao Heishi (littéralement "Honneur de soldat") -----> Ryyto Zaima

    - Chuugi Fukyuu (littéralement "fidélité éternelle") ------>Aito Misoru

    (personnages en cours)

    Histoire :

    Dans des temps très reculés du Japon, Yuugure Hasaki, un talentueux samouraï d'une vingtaine d'années, doit accompagner et protéger une jeune fille de bonne famille nommée Shimizu Kiyoi de l'autre côté de la frontière japonaise. Ce qui s'avêrait n'être au début qu'une simple mission, va se transformer en une véritable épopée semée d'embûches et d'ennemis tapis dans l'ombre. Car en réalité, Shimizu Kiyoi, en apparence une jeune fille normale, se révélera être l'élue qui détiendrait le pouvoir de libérer et de sceller des forces surhumaines. Mais les opposants et les hommes ayant soif de sang et de pouvoir ne manquent pas. En particulier le très riche seigneur Hikage Aku qui veut absolument capturer Shimizu pour se servir d'elle et pouvoir ainsi gouverner le monde. Dans une période de début de révoltes et de guerre, Yuugure s'apercevra que son destin est irrévocablement lié à celui de Shimizu et que son devoir ne s'arrêtera pas après avoir accompli sa mission. Il se rendra compte que lui et elle, devront lutter ensemble pour vaincre Hikage. Il devront se rendre dans un lieu mystérieux pour sceller définitivement les forces surhumaines. Y arriveront-ils avant que Hikage ne les stoppe ? Car celui-ci a engagé le pire ennemi de Yuugure, Honoo Hakunetsu...

    Description des personnages :


    Prénom : Yuugure

    Nom : Hasaki

    Age : 20 ans

    Description : Samouraï très doué au maniement du katana, yuugure est un garçon intelligent qui réfléchit à un plan avant d'agir. Il est courageux et possède une ténacité et un courage à toute épreuve. Il croyait en acceptant sa mission, devoir simplement accompagner une jeune fille. mais la mission se révèle plus difficile que prévu et il apprend qu'il doit aider Shimizu a trouver un mystérieux endroit pour y sceller définitivement les forces surhumaines avec un rituel que seule shimizu peut accomplir. faire la baby-sitter l'agace au plus au point et il est un peu dur avec Shimizu. Il lui en veut à elle et à ceux qui lui ont confié cette mission de ne pas lui avoir dit l'ampleur et l'importance qu'avait Shimizu. pendant leur périple, il devra veuiller sur celle-ci et combattre différents adversaires. Ils finiront par se retrouver seuls, tous les deux, elle et lui, car l'équipe de Yuugure qui les accompagnait se fera petit à petit décimer et ils devront continuer la route seuls. Yuugure devra régulièrement affronter son pire ennemi, Honoo Hakunetsu qui travaille pour le seigneur Hikage Aku et a pour mission d'enlever Shimizu. Pour assurer la protection de celle-ci, Yuugure et cette dernière devront fuir, se cacher et traverser les contrées en se méfiant de tout le monde. Bien qu'il soit assez dur avec Shimizu à cause de laquelle, il a perdu toute son équipe, il est très protecteur et attendri par elle. Il se rendra compte, petit à petit, qu'il nourrit des sentiments à son égard.


    Prénom : Shimizu

    Nom : Kiyoi

    Age : 19 ans

    Description : Elle appartient à une famille aisée pleine de secrets. Elle révélera à Yuugure quand celui-ci lui demandera des explications pour justifier la raison des attaques répétées contre elle et les samouraïs qui la protège, qu'elle n'est pas une jeune fille comme les autres. Elle est l'élue qui aurait soi-disant le pouvoir de libérer des forces surhumaines que si quelqu'un possédait, cette personne pourrait contrôler le monde et anéantir l'Humanité. Sa mission est d'aller dans un endroit secret connu de elle seule où avec un rituel, elle pourra sceller pour l'éternité, ces forces. Elle s'en veut de faire sacrifier les camarades de Yuugure pour sa seule survie à elle. Elle pleurera d'ailleurs beaucoup la mort de ces derniers. Elle essaye de faire tout son possible pour alléger les taches et le travail de Yuugure qu'elle admire pour son courage et son habileté. Elle tombera amoureuse de lui au fil du temps. Ils ne s'avoueront leur sentiments qu'après la mort d'Honoo quand elle pleurera car Yuugure est blessé.


    Prénom : Honoo

    Nom : Hakunetsu

    Age : 21 ans

    Description : Samouraï solitaire accomplissant des missions pour gagner sa vie, il déteste mutuellement Yuugure qui lui reproche de l'avoir trahi. En effet, Yuugure et Honno étaient les meilleurs coéquipiers du monde avant, mais Honoo a trahi Yuugure à cause d'une menace selon laquelle leurs opposants allaient liquider la famille d'Honoo s'il ne se rangeait pas de leur côté. Yuugure lui en veut et lui a dit des choses qui ont fait que maintenant Honoo et Yuugure sont devenus des ennemis. Honoo regrette inrérieurement que les choses se soient passées comme çà et il ne désire ni combattre, ni tuer Yuugure. Il a reçu l'ordre du seigneur Hikage Aku de capturer Shimizu sinon sa famille mourra, il ne pouvait pas refuser. Honoo poursuivra donc Yuugure et Shimizu pendant tout leur voyage. Il essayera plusieurs fois des pièges et d'engager des gens pour distraire Yuugure pendant que lui se chargerait d'enlever Shimizu. Il se rendra compte finalement que s'il veut réussir sa mission, il devra obligatoirement combattre yuugure et le tuer de ses propres mains. Il se résignera donc à le faire et se laissera tuer par Yuugure pour ne pas enlever la vie à celui qui avait était et était resté jusqu'à la fin son meilleur ami même si Yuugure le haïssait.


    Prénom : Hikage

    Nom : Aku

    Age : 48 ans

    Description : Homme froid qui n'hésite pas à sacrifier des innocents pour arriver à ses fins. Il a recours régulièrement aux chantages et aux tueries pour montrer sa puissance et obliger les autres à lui obéir. C'est un riche seigneur qui a comme ambition de régner sur le monde en se servant des forces surhumaines que seul Shimizu peut lui donner. Il engage donc des soldats et en particulier, le samouraï Honoo dont il s'assure de la fidélité et de l'obéissance avec un chantage, pour capturer Shimizu et lui la ramener. Il veut la contraindre à lui révéler l'endroit où les forces surhumaines sont, qu'elle les libère et qu'il puisse s'en emparer.


    Prénom : Misao

    Nom : Heishi

    Age : 21 ans

    Description : Très bon ami de Yuugure, il est aussi un des membres de l'équipe. valeureux guerrier, maniant bien le katana, il témoigne de la gentillesse et rassure Shimizu. Il répète constamment à Yuugure que Shimizu n'est qu'une jeune fille, que ce n'est pas sa faute et qu'il devrait se montrer plus doux et compatissant à son égard. Il mourra, gravement blessé.


    Prénom : Chuugi

    Nom : Fukyuu

    Age : 20 ans

    Description : D'un naturel rieur, il passe son temps à plaisanter mais sait se monter sérieux et intellectuel quand il le faut. Il est très stratégique et compréhensif. il rassure souvent Shimizu et repproche à Yuugure d'être parfois trop bruque et rude. Il mourra également tué lâchement pendant une embuscade.

    Images exclusives :

    Shimizu et Yuugure


    Shimizu

    Shimizu


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique