• Fermeture

     

    Bonjour à tous.

     

    J'ai remarqué que presque personne ne viens sur blog ou très rarement.

    Ce blog est donc à l'abandon et sans activité.

    J'ai donc décidé de le fermer comme la fic.

    Je vous laisse le temps de reprendre vos images sachant que de toute façon, je les sauvegarderais et les posterais dans un article sur mon blog principal.

     

    Cette fic sera sûrement recommencer avec Rubis01.

     

    Merci de votre compréhension.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:14

    D'accord..:/

     

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:45

    okii ^^

    3
    Fleur du vent Profil de Fleur du vent
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:19

    Bouh... merci du message, je te réponds!

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :